MALTAGE CREATIF

Creative Series

Au cours des quinze dernières années, de multiples influences ont énormément élargi le palais des saveurs de la bière artisanale; grâce aux IPA, nous avons maintenant une formidable augmentation de houblons exotiques. Les bières aigres vieillies en fût et à fermentation spontanée sont de retour. En tant qu’amateurs de bière, nous cherchions clairement de nouvelles saveurs.

C’est pourquoi nous avons développé notre nouvelle série Creative.

Creative Series

Au cours des quinze dernières années, de multiples influences ont énormément élargi le palais des saveurs de la bière artisanale; grâce aux IPA, nous avons maintenant une formidable augmentation de houblons exotiques. Les bières aigres vieillies en fût et à fermentation spontanée sont de retour. En tant qu’amateurs de bière, nous cherchions clairement de nouvelles saveurs.

C’est pourquoi nous avons développé notre nouvelle série Creative.

REGARDEZ LA VIDEO

En savoir plus sur la Creative Series

We created a seasonal special. Barley malted with an infusion of winter spices.  

NOUVELLE GAMME

Malt Matters

En tant que malteurs, nous sommes convaincus que nous pouvons contribuer à cette tendance innovante en revenant simplement à l’essentiel ; notre malt.. Notre nouvelle gamme, Creative Series, consiste à sortir de notre zone de confort.

Nous examinerons chaque étape du processus de maltage et chercherons des façons plus créatives de malter. Nous voulons créer de nouvelles dimensions gustatives qui peuvent offrir aux brasseurs de nombreuses façons d’enrichir leur palais gustatif.

GAMME DE PRODUITS

Découvrez les malts de la série créative

Malt infusé à la sauge et au thym

Nous sommes ravis de lancer la prochaine édition de notre gamme de malt Infusion ; mettant en vedette les tons doux et savoureux de la combinaison incroyable de la sauge et du thym.

Notre malt d’infusion de sauge et de thym éveille les sens de manière inattendue. Un excellent parfum de sauge qui compense les notes amères et herbacées du thym pour donner un accord nuancé et élégant.

Un ajout unique à votre facture de malt. Laissez briller votre créativité !

Gardez un œil sur d’autres infusions à l’avenir !

ARCHIVE DES PRODUITS

Explorez les anciens malts de la série créative

Infusion d’été

Notre deuxième création a été réalisée en été. Inspiré par les champs de lavande méditerranéens et les vergers d’orangers espagnols, notre malt d’infusion d’été est né. Ce malt présente une lavande florale délicate associée à des agrumes rafraîchissants et lumineux, le tout harmonieusement équilibré avec des notes classiques de malt doux. Essayez-le et tenez-nous au courant de vos expériences!

Infusion d’hiver

Pour notre première création, nous avons ajouté un mélange d’épices d’hiver dans le processus de maltage, les grains ont été infusés avec les arômes les plus savoureux. Pensez à des moments agréables avec une tasse de glühwein chaud ou un spéculoos fraîchement cuit.

« Brasser avec le malt d’infusion d’hiver de la série créative était un plaisir absolu. Nous pouvions sentir les épices à travers les sacs lorsqu’ils sont arrivés.

Je brasserais volontiers avec ce malt à nouveau.”

Jordan Keeper
Brasseur@ Brussels Beer Project

L’une de mes activités préférées en tant que brasseur créatif est de ne pas avoir de limites – divers ajouts tout au long du processus de brassage ; des ingrédients fous et uniques travaillant en harmonie pour créer une complexité unique. Adopter cette approche dans le processus de maltage était pour moi l’évolution logique, c’est pourquoi la série d’infusions a été créée.

– Cristal Peck
maître brasseur et spécialiste de l’innovation en maltage

NEWSLETTER

Soyez le premier à recevoir des mises à jour

Gardez un œil sur la série Creative car notre malt d’infusion d’hiver n’est que la pointe de la montagne de malt !

CREATIVE MALTING

Creative Series

Over the past fifteen years, multiple influences have broadened the Craft beer flavor palate enormously; thanks to IPA’s, we now have a terrific increase of exotic hops. Barrel-Aging and spontaneously fermented sour beers are back again. As beer lovers, we’ve clearly been looking for new flavors.

That’s why we developed our new Creative Series.

CREATIVE MALTING

Creative Series

Over the past fifteen years, multiple influences have broadened the Craft beer flavor palate enormously; thanks to IPA’s, we now have a terrific increase of exotic hops. Barrel-Aging and spontaneously fermented sour beers are back again. As beer lovers, we’ve clearly been looking for new flavors.

That’s why we developed our new Creative Series.

WATCH VIDEO

Learn about Creative Series

We created a seasonal special. Barley malted with an infusion of winter spices.  

NEW RANGE

Malt Matters

As maltsters, we’re convinced that we can contribute to this innovative trend by simply going back to basics; our malt.. Our new range, Creative Series, is all about stepping out of our comfort zone

We’ll examine every step of the malting process and look for more creative ways of malting. We want to create new flavor dimensions that can offer brewers many ways to enrich their flavor palate.  

PRODUCT RANGE 

Explore our creative series malts

Sage & Thyme infused malt

We are delighted to launch the next edition of our Infusion malt range; featuring the soft, savoury tones of the incredible combination of Sage and Thyme.

Our Sage and Thyme infusion malt arouses the senses in unexpected ways. A dankiness from sage which offsets bitter, herbal thyme notes to result in a nuanced and elegant pairing.

A unique addition to your malt bill. Let your creativity shine!

Keep an eye out for more infusions in the future!

PRODUCT ARCHIVE 

Explore past creative series malts

Summer Infusion

Our second creation was made in summer. Inspired by the mediterranean lavender fields and Spanish orange tree yards our Summer infusion malt arised. This malt features delicate floral lavender coupled with refreshing, bright citrus, all harmoniously balanced with classic soft malt notes. Try it and let keep us posted on your experiences!

SOLD OUT

Winter Infusion

For our first creation we added a mix of winter spices into the malting process, the grains were infused with the most flavorful aromas. Think of cozy moments with a hot cup of glühwein, or a freshly baked speculoos.

“Brewing with the creative series winter infusion malt was an absolute pleasure. We could smell the spices right through the bags when they arrived. On brewday our entire brewery smelled like freshly baked cookies and the beer is going to be awesome.

I would happily brew with this malt again.

Jordan Keeper
Brewer @ Brussels Beer Project

One of my favourite things to do as a creative brewer is to have no boundaries – various additions throughout the brewing process; crazy and unique ingredients working in harmony to create unique complexity. Adopting this approach into the malting process was the logical evolution for me, so the infusion series was created.

– Cristal Peck
brewmaster and malting innovation specialist

NEWSLETTER

Be the first to get updates

Keep an eye on the Creative series because our Winter infusion malt is just the tip of the malt mountain!